system of death Electra Index du Forum
system of death Electra
Forum Ogame de l'alliance System Of Death Univers : Electra

system of death Electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planette banque ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

je pense que si il y a un impot peut de personne vienderai dans l'alliance Razz mais je pense que nous devons envoyer des ressource en tant de guerre (celui qui fera ces planete dois avoir au minimum techno ordi lvl 6)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanya
Commander
Commander

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Non mais heu quand je disais impôt je pensais à un truc e raisonnable, par exemple les ressource
que tu m'a prêter ben elles aurait pu venir de cette planète et une fois que
mes mines aurait était développer j'aurai pu rendre cette somme avec un petit intérêt.
Donc la ce serait une vrai planète banque.

Et en même temps cette planète serait très minière je suppose et donc elle pourrait produire énormément par elle même.
Si on investit dedans je suis sur qu'elle nous le rendra bien en temps de guerre.

adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

ok ^^ je suis dac, actuellement j ai 4 colo mais comparer à avant c'est beaucoup plus difficile d'avoir les 8 colo à cause d astrophysique donc faudra peut attendre je pense.

ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

je suis d'accord il faudra attendre un peu, mais continué a développer l'idée. De plus il faudra une planete avec un max de case. 

adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

mais faut trouver un systeme ou il y a peu de de monde pour que chaque membre mette chacun une coloni comme sa, il y aura peut d attaque vu que l'on sera plus imposant (citations de corentus ^^)

ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

il y a plus que a trouver un system qui nous conviendrai

Alzoc

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Personnelment je trouve que ce serait une très mauvaise idée.
Ce serait une planète facilmenent raidable pour un haut niveau et qui plus est son raid serait rentable car il y aurait une grande quantité de ressources.
Le mieux serait de répartir les tâches dans l'alliance a savoir des raideurs et des mineurs défensifs pouvant être protégés par les raideurs. Ainsi si un mineur est attaqué l'un de nos raideurs devrait pouvoir attaquer la planète du raideur ennemi (planète théoriquement faible en l'absence de la flotte du raideur) de manière a ce que le mineur puisse combler le vide de ressource causé par l'attaque ennemie. De l'autre côté le mineur doit être capable de pouvoir facilment donner des ressources aux autres membres de l'alliance. Cela règlerait le problème de proximité des ressources (plus besoin d'aller les chercher a des galaxie de votre planètes un mineur proche suffira), mais surtout permettra de ne pas concentrer les ressources et donc de ne pas créer un frigo géant!

Dernière édition par Alzoc le Mar 31 Aoû - 20:56 (2010); édité 1 fois
ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

oui c vrai domage un frigo géant .....MIAMM on devrai mettre l'idé en pratique quand l'alliance sera a un plus au lvl.

ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Mais pour ton idée alzoc il faudrait une sacrer coordination

Alzoc

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

En pratique il suffirait qu'il y ait toujours un mineur et un raider de connecté et ça devrait se faire quasi instantannément.
Il suffirait d'envoyer un message en guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Planette banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006