system of death Electra Index du Forum
system of death Electra
Forum Ogame de l'alliance System Of Death Univers : Electra

system of death Electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planette banque ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Il faudrai créer une planette banque qui servirai a stocké les ressource de l'alliance , stocker des vaissaux . Il faudra une bonne défense. Biensur tout le monde devra participer et envoiyer des ressource ( dans le resonable en fonction de sa production Very Happy ) Sa permetra au personne ayant bessoin de resource dans recevoir de maniere conséquente. Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Pourquoi pas

corentus51
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

c est une bonne idée après faut voir

leoche
Ingenieur tech 2
Ingenieur tech 2

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

C'est vraiment bien, mais je ne connais pas encore tres bien le jeu donc je sais pas comment on fait, par contre je me connecte tus le jours !

Donc je pense que je ne vais pas tarder d'apprendre !

adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Apres qui sacrifie une des ces colonie pour sa ? Evil or Very Mad

corentus51
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

moi sa me generait pas mais pour l instant je suis trop faible économiquement et militairement 

corentus51
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

mais il y a la nouvelles règles pour coloniser les planetes et franchement ça coute cher

adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

j'en pleure Crying or Very sad Sa coute trop cher pour la tech a coloniser, heureusement que tu ma prevenu coco, c'etait plus facile dans l univers 24 ^^ ou on etait a notre apoger

ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

sinon on peut créer un compte a part pour la banque. Que nitini ou quelqu'un d'autre gere

adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

hum hum Okay ouai sa serait mieux plutot mais in the probleme esta que sa va etre long a devolloper Laughing

ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

ou pas si tout le monde envoie des ressources sa pourait etre plus rapide on pourrait diviser le temps par 2

Azo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Bon, je me doit d'intervenir :
la planète grenier (son vrai nom) à été réalisé dans mon alliance sur Capella, et elle fonctionne peu, mais ceux qui l'utilise en sont content.
Elle doit ètre dotée d'une grande force défensive, ainsi que d'une petite flotte d'attque (expéditions), et d'une flotte assez conséquente de transporteur.
Le joueur sui tiens cette planète se doit de ne pas se servir des rescources données à ses fins, ou seulemnent pour augmenter ses mines. Son niveau d'espionnage devra etre élevée, pour anticiper au mieux une attaque.
Si vous avez une galaxie de l'alliance, c'est à dire une gamlaxie, ou seulent se trouve des planètes de l'alliance, se serait là qu'il faudrait la mètre, mais il faut que c'est planète soit accessible à tous, qu'elle ne coûte pas trop de deutérium pour un transoprt.
Il faut que l'on est confiance ne ce joueur, car il peut nous voler des sommes phénoménales de rescources !
C'est tout ce que j'avais à dire,  merci ^^

ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Ou encore créer un compte spécial pour sa, mais pour la confiance sa ... perso j'ai confience nat444 ( fondateur)

Azo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:33 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

moi aussi, mais sin qqn crée un autre compte, il risque de ce faire bannir !

Thanya
Commander
Commander

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:35 (2010)    Sujet du message: Planette banque Répondre en citant

Je ne pense pas que l'on puisse risquer que l'un de nous ouvre un autre compte qu'ils se fasse bannir et que
l'on perdent toutes les ressources stocké sur cette planète en plus d'un membre de confiance.
Mais ça demande une pers qui serait la très régulièrement et c'est une grande responsabilité.

C'est pas mal comme idée mais
cette planète grenier est utilisé par ceux qui le désir ou est ce que ce serait
comme un impôt ou nous aurions tous une obligation de cotiser afin de soutenir les
membres de l'alliance en difficulté ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Planette banque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006