system of death Electra Index du Forum
system of death Electra
Forum Ogame de l'alliance System Of Death Univers : Electra

system of death Electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djedjou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djedjou

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Djedjou Répondre en citant

Salut je viens de rentrer dans l'alliance il y a quelques jours, j'ai 27 ans, je suis assez régulier puisque je surveille mes planètes plusieurs fois par jour (depuis mon taf).
J'essaye de me développer tant bien que mal en me relevant après chaque attaque. C'est pour ca que je suis en train de monter ma flotte.
Je suis également co-fondateur d'une communauté de joueurs online (MMO, FPS ...), donc vous pouvez jeter un oeil au site (visible sur mon profil)!

et comme dit le proverbe : pierre qui roule fait déborder le vase ! (comprendra qui voudra)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006