system of death Electra Index du Forum
system of death Electra
Forum Ogame de l'alliance System Of Death Univers : Electra

system of death Electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alzoc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alzoc

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Alzoc Répondre en citant

Bonjour moi c'est Philippe je passe en term S dans quelques jours (déjà finies les vacances? Crying or Very sad ) et j'ai 16 ans (attention pas de sautage de classe ou je ne sais quoi je suis de décembre mais de 93 comme les autres j'aurais donc 17 ans sous peu).
J'habite a Voreppe (juste au dessus de Grenoble), rien de spécial quoi.
Pour les passes temps bien sur l'ordi Mr. Green (fps online, mmorpg, et stratégies divers). Le métal, principalement du black et du death (kalmah et Dimmu borgir principalement pour ceux qui auront la curiosité) mais pas que il y a d'autres groupe que je n'arrive jamais a classer comme SOAD par exemple ( Question Question Mort de Rire Question Question ). Si métal et ben il y a forcément la guitare qui va avec. J'en ai actuellement deux sèches dont une amplifiée et une électrique et je compte bientôt faire l'acquisition d'une pédale Ouaoua. Pour terminer on peut mettre le sport, a savoir le handball je suis licencié au club de Moirans mais je ne suis pas aussi doué que les gamins qui en font depuis deux ans de plus que moi Smile .
Pour ce qui est du type de jeu je me base principalement sur les mines, les défenses de qualités et donc sur la recherche aussi (mineur défensif pour ceux qui n'aurait pas suivi) Dans ce jeu je prend mon plaisir a voir augmenter mes capacités pas forcément à les mettre en oeuvre (dans la vie peut être aussi d'ailleurs : défaut ou qualité ?) Bref je vais arrêter là la psychanalyse Wink et je vous souhaite un bon jeu a tous.

PS: je rappelle a tous le monde que dans la prévisualisation sur ce forum il y a un correcteur. Servez vous en Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Alzoc Répondre en citant

bienvenue Alzoc, si tu décide de mettre en œuvre tes capacités  Mort de Rire , fait signe, non je plaisante. 

Dadou51
Commander
Commander

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Alzoc Répondre en citant

Salut Alzoc bienvenue dans l'alliance mais franchement t'es pas obligé de nous raconter ta vie ^^

Thanya
Commander
Commander

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 04:35 (2010)    Sujet du message: Alzoc Répondre en citant

lol Dadou, moi je trouve ça sympa qu'il se présente
un peu en détail, toujours mieux que ceux qui ne se sont
même pas donnée la peine de venir sur le forum pour
se présenter, non?

En tout cas bienvenue Philippe !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Alzoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Divers -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006