system of death Electra Index du Forum
system of death Electra
Forum Ogame de l'alliance System Of Death Univers : Electra

system of death Electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rapport de flotte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Gestion system of a death -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

Il serait intéressant pour que chacun (membre de l'alliance)  puisse connaitre la puissance de flotte de l'alliance, que chacun fasse passer un msg circulaire détaillant la flotte qu'il possède ( ou une partie, celle qu'il dévoue a l'alliance) Cela permettrai en cas de guerre de pas perdre un temps énorme a recenser les flottes disponible.
Ant51 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanya
Commander
Commander

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 04:35 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

MOi j'ai :

10 chasseur légers
11 petit transporteur
1 grand  transporteur

C'est pas grand chose, presque rien, mais je suis prête à engager les hostilité dés que ce sera nécessaire !!
D'ici la sem prochaine j'en aurai 4 fois plus !

adriyc
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

rien

ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:09 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

Moi 15 VB et 4 Croiseur

Alzoc

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

rien mais j'accède sous au destructeur au bombardier au lanceur de plasma et au traqueur sous peu.( une recherche/ un bâtiment pour chaque)

Dernière édition par Alzoc le Mer 1 Sep - 10:39 (2010); édité 4 fois
Alzoc

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:28 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

Et je viens de me rendre compte que j'ai un croiseur et 3 sondes si si si!!!^^

Possibilité de créer une dizaine de Vb rapidement a n'importe quel moment.
Je n'aurais sans doute pas la plus grosse flotte de l'alliance mais je devrais pouvoir la renforcer de manière continue alors si je ne me la fait pas détruire non stop dans une guerre je devrais pouvoir avoir un rôle de soutien. Je devrais avoir avoir aussi une certaine habilitée a mipper une fois que j'aurais crée une colonie de deut efficace je vais m'y pencher dès que j'aurais fait cette foute recherche plasma!

Dernière édition par Alzoc le Mer 1 Sep - 08:59 (2010); édité 2 fois
ant51
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

Moi j'ai 32 vaissaux de bataille et 4 croiseur

Alzoc

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:41 (2010)    Sujet du message: rapport de flotte Répondre en citant

Alzoc a écrit:

rien mais j'accède sous au destructeur au bombardier au lanceur de plasma et au traqueur sous peu.( une recherche/ un bâtiment pour chaque)
rectification:

Pour ce faire encore 921 000 métal, 1 228 800 cristal, et 275 200 deutérium. Il va falloir faire des choix^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: rapport de flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    system of death Electra Index du Forum -> Gestion system of a death -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006